Home / A la Une / Togo/Abass Kaboua: ses troublantes révélations sur l’opposition qui choque !

Togo/Abass Kaboua: ses troublantes révélations sur l’opposition qui choque !

Partagez ceci :

Frédéric Essokoyo Abass Kabou, député élu dans la circonscription électorale de Danyi, et par ailleurs président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) a, dans une récente vidéo fait des révélations choquantes sur l’opposition togolaise, en l’occurrence certains membres de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition. Corruptions et marginalitions des causes du peuple ont été évoqué par le député.

C’est sur la TV2, une chaîne de télévision privée togolaise que le député du parti MRC a étalé ses révélations. Reconnu pour son  »Je-m’en-foutisme’ devant les médias, Abass Kaboua n’a pas hésité à passer à l’acte qui va bouleverser l’opinion publique.

A part l’affaire des « 50 mille dollars » pris un week-end à Accra par l’opposition, il a aussi évoqué un autre « 20 mille dollars » pris par ces derniers pour les fêtes de noël.

« …ce n’était même pas 30 millions d’abord. C’était un problème de 20 mille dollars pour fêter noël. Je suis obligé de vous dire la vérité maintenant puisque nous aussi on en a pris… », révèle-t-il

« Laissez tomber les histoires du peuple, moi j’ai des rapports personnels, vous me voyez partager quoi avec un peuple », répond clairement Abass Kaboua à un journaliste quand il lui a été posée la question suivante: vous prenez l’argent mais le peuple souffre et vous parlez du peuple quand vous parlez politique?

Une situation qui vient envenimer la crise que traverse actuellement la C14 et qui se voit totalement disloquée avec le récent retrait de l’ANC.

Il est à noter que certains ont vivement réagi à cette sortie du député sur les réseaux sociaux, taxant les leaders de l’opposition de  »traitres » et de  »corrompus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »