Accueil / A la Une / Togo : accusé d’avoir engrossé une fille, Santrinos réagit enfin

Togo : accusé d’avoir engrossé une fille, Santrinos réagit enfin

Partagez ceci :

L’affaire fait jaser la toile depuis plusieurs heures. Accusée par une jeune fille de l’avoir mise enceinte, l’icône du Rnb togolais Santrinos Raphaël a décidé de sortir de sa réserve.

Par le biais de son agence de communication MANSA GROUPE, le chanteur apporte un démenti formel aux allégations selon lesquelles il serait l’auteur de la grossesse d’une fille quelconque.

Dans une vidéo devenue virale, l’on voit une jeune fille racontant les circonstances dans lesquelles Santrinos aurait couché avec elle, et les démarches qu’elle aurait effectuées afin que ce dernier puisse assumer ses responsabilités.

Ci-après la vidéo :

« Dans la nuit du 19 avril 2022, il nous a été donné de constater que des vidéos faisant mention d’allégations qui portent atteinte à l’honneur et à l’image de notre artiste circulent sur la toile. Nous tenons à démentir les propos mensongers tenus dans ses vidéos et à mettre en garde les instigateurs. Toute l’équipe de MANSA GROUPE y compris l’artiste reste concentré sur ses objectifs et prie les fans de ne pas se laisser distraire par ce bad buzz », a publié MANSA GROUPE sur sa page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »