BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo : Agbeyome « la messe aura bel et bien lieu »

Togo : Agbeyome « la messe aura bel et bien lieu »

Partagez ceci :

Une messe d’action de grâce et d’investiture est organisée ce samedi 1er février à l’intention d’Agbéyomé Kodjo, candidat unique de l’opposition. Contrairement aux rumeurs d’annulation de la messe, véhiculées par des messages audio sur les réseaux sociaux, Agbéyomé tient à rappeler aux populations que « la messe aura bel et bien lieu ».  

COMMUNIQUÉ

La messe d’action de grâce, de bénédiction et d’investiture du candidat Agbéyomé KODJO aura bel et bien lieu ce samedi 1er février 2020 à 9h précises.

Nous sommes prévenus ce vendredi 31 janvier 2020, de la prolifération sur les réseaux sociaux de messages audio, vidéo et écrit annonçant l’annulation de la messe d’action de grâce, de bénédiction et d’investiture du candidat unique de l’opposition, M. Agbéyomé KODJO.

Nous tenons à informer les populations du Togo que ces messages sont mensongers et de nature à semer le doute dans leur esprit. A réception, nous vous prions de simplement détruire ces messages, et d’éviter de les rediffuser.

En réponse, le candidat Agbéyomé KODJO invite toute la communauté chrétienne du Togo, les leaders des partis politiques de l’opposition démocratique, les militants et sympathisants des partis politiques et des organisations de la société civile de notre pays à assister massivement ce samedi 1er février à 9h précises à la Paroisse Saint-Kisito de Tokoin Doumassesse, à la grande messe d’action de grâce, de bénédiction, de consécration de notre pays au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie. Cette messe sera célébrée par son excellence Monseigneur Philippe Fanoko KPODZRO, archevêque émérite de Lomé.

Le candidat Agbéyomé KODJO appelle les populations du Togo à redoubler de vigilance pour déjouer toutes les manœuvres iniques.

Le candidat Agbéyomé KODJO appelle les populations du Togo à rester mobilisées pour imposer l’alternance au Togo en cette année 2020.

Fait à Lomé, le 31 janvier 2020

Agbéyomé Messan KODJO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »