Accueil / deux / Togo: amoureuse d’un homme marié, que faire ?

Togo: amoureuse d’un homme marié, que faire ?

Partagez ceci :

L’infidélité, le moteur qui brise la majorité des couples de nos jours n’est pas prête de disparaître. Pourtant, aucun partenaire n’aime être trahi. Mais force est de constater qu’autant hommes et femmes ne sont pas à l’abri de l’infidélité, les jeunes célibataires des deux genres poussent certains à commettre l’irréparable. Le pire des cas, c’est quand le célibataire tombe amoureux (se) de son partenaire qui est déjà engagé. Une réalité que confesse une jeune togolaise que nous avons surnommée Germaine.

« Je suis amoureuse d’un homme marié, tellement amoureuse que je ne peux me passer de lui. Il a environ trente ans et a tout ce que j’ai toujours voulu…Cela frise l’obsession. Je ne le veux pas pour son argent ou toutes autres choses matérielles. J’ai essayé de sortir avec des hommes plus jeunes et célibataires mais je recherche toujours cet homme. Il est tout ce que je veux et même plus. Mes moments de bonheur sont quand je suis avec lui. Je dors mieux quand je suis à ses côtés parce que je ne dors pas bien loin de lui. Je sais que plusieurs personnes me traiteront de mauvaise fille ou de briseuse de foyer mais je respecte sa femme. Les gens doivent comprendre que mon intention n’est pas de briser le foyer de quiconque. On ne choisit pas la personne de qui on tombera amoureux. Quand j’aime, j’aime sincèrement. Il y a maintenant 3 mois que nous ne nous sommes pas vus. Dieu seul sait combien de fois cet homme me manque. Je peux avec fierté vous dire que depuis que je suis avec lui, je ne l’ai jamais trompé et j’aurais espéré qu’il ne soit pas marié. Chers amis, j’ai besoin de vos conseils parce que je n’ai personne avec échanger. Je ne peux pas sortir avec un autre homme sans le comparer à mon chéri. Je veux juste qu’il sache que je l’aime. Il est la plus belle chose qui me soit arrivée de toute ma vie », a confessé cette dernière.

A croire que le cœur à ses raisons que la raison ignore. Alors chers internautes, que conseillez-vous à notre sœur ?

Image: photo d’illustration




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »