BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / Togo : bachelière à 51 ans, elle reçoit les honneurs de l’Université de Lomé
bachelière à 51 ans

Togo : bachelière à 51 ans, elle reçoit les honneurs de l’Université de Lomé

Partagez ceci :

La plus grande université publique du Togo a honoré ce lundi 26 octobre 2020 Mme Denise Yawa Mensah qui a obtenu son baccalauréat 2e partie. Bachelière à 51 ans, son courage et sa détermination lui a valu un vibrant hommage de la part des autorités universitaires.

Cette patronne d’atelier de couture qui avait arrêté les études en classe de 4ème ne s’est pas découragée à cause de son âge avancé et ses contraintes de mère de famille. Dame Denise Yawa Mensah a été candidate à la session 2020 du BAC II au Togo. En reconnaissance du modèle qu’elle incarne, l’Université de Lomé décide de dispenser Mme Mensah des frais d’inscription et d’études si elle décide de s’inscrire pour poursuivre sa formation professionnelle.

« Mme Mensah représente, pour l’Université de Lomé, les valeurs majeures notamment le courage, la bravoure et le rêve d’un lendemain meilleur qui permettent aux hommes et aux femmes de s’épanouir », a salué le président de l’Université de Lomé, Prof Dodzi Kokoroko.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »