BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Togo : Bamondi, Makassi, le monde artistique en deuil

Togo : Bamondi, Makassi, le monde artistique en deuil

Partagez ceci :

mondi

Dimanche 21 décembre 2014, une date dont les Togolais aurait bien aimé se passer. Le pays pleure en 24 heures deux talents qui font sa fierté. Tôt dans la matinée, les internautes ont été informés du décès de Makassi, le jeune danseur du groupe Toofan. Ce dernier a été victime d’un accident de circulation.

Les fans du génie de la danse n’ont pas fini de pleurer sa disparition quand la nouvelle du décès de la styliste internationale  Blandine Sambiani-Bagnah plonge tout le pays dans une profonde tristesse. Communément appelée Bamondi, la créatrice de mode serait souffrante depuis la fin de la dernière édition du festival de mode (17 au 23 novembre 2014) dont elle est la promotrice.

Pour rappel, cette 4ème édition du rendez-vous biennal de la mode africaine marquait également les 30 ans de carrière de la Togolaise. Elle avait pour l’occasion, invité 20 couturiers et 50 mannequins nationaux et internationaux.

Sur les réseaux sociaux, la consternation est grande.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »