BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Togo : bonne nouvelle pour le stade de Kégué

Togo : bonne nouvelle pour le stade de Kégué

Partagez ceci :

Un ouf de soulagement? Le Stade de Kégué réponds aux normes internationales. L’information a été donnée par le Secrétaire général par intérim de la CAF, Abdelmounaïm Bah. Une déclaration qui vient mettre fin aux supputations autour du nid des Éperviers.

Après une nouvelle inspection, la confédération Africaine de football donc son aval au Togo. La confirmation est venue du Marocain Secrétaire général par intérim de la CAF, Abdelmounaïm Bah, intervenant sur Afrique Football Média. Ce dernier a indiqué que « le stade a été inspecté il y a quelques mois » par l’instance continentale, puis « a été jugés aux normes ».

Abdelmounaïm Bah indique parcontre certaines imperfections à corriger. Il s’agit notamment de « l’amélioration des vestiaires, les équipements à installer en salle de conférence de presse ».

En mi-février, l’inspection de la CAF conduite par l’emissaire Didier Hamza. Si ce dernier relevait des insuffisance, la CAF A donc validé le stade en attendant les corrections à faire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »