Home / Africa top success / Togo: « Claude Le Roy must go », voici la position de Ouadja Lantame

Togo: « Claude Le Roy must go », voici la position de Ouadja Lantame

Partagez ceci :

Ouadja LantameLe football togolais se porte très mal. Aucun acteur ne dira le contraire. Un jeu décousu avec des défaites qui s’enchaînent, sous la conduite du sélectionneur français Claude Le Roy, qui gère le onze national avec amateurisme et improvisation.

Pour le Mouvement Martin Luther King du Pasteur Edoh Komi, et le « Collectif Notre football, notre fierté », il est donc temps de remédier à ces manquements qui conduisent inexorablement le football Togolais dans le gouffre.

Pour ce faire, le public togolais demande la démission pure et simple du sélectionneur Français, tristement célèbre pour son arrogance et son air impulsif.

Interrogé sur le coaching de Claude Le Roy, Ouadja Lantame, ex-international togolais, aujourd’hui coach d’Asko de Kara, n’a pas fait dans la dentelle. Pour lui, Claude Le Roy ne convainc pas encore.

« Il est arrivé au Togo au moment où le Togo avait besoin de reconstruire son football, mais qu’est-ce qu’il en fait ? J’essaie de le comprendre », a soutenu Ouadja Lantame.

A titre de rappel, Ouadja Lantame est un ancien milieu de terrain qui a disputé trois Coupe d’Afrique des Nations au sein des Eperviers du Togo.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »