Accueil / deux / Togo: Claude Leroy « Je ne suis pas en fin de contrat pour le moment »

Togo: Claude Leroy « Je ne suis pas en fin de contrat pour le moment »

Partagez ceci :

Le sélectionneur de l’équipe nationale se montre serein et trouve des mots « justes » pour répondre à ses détracteurs. Essuyant des critiques acerbes pour ses mauvais choix tactiques, le « sorcier blanc » ne se reproche apparemment de rien. Claude Leroy s’implique toujours dans l’avenir du football togolais même si certaines organisations de la société civile demandent aux autorités la rupture pure et simple de son contrat.

Selon ses propos rapportés par le site Republicoftogo, répond sèchement à ses détracteurs. ‘‘L’avenir le dira. Je ne suis pas en fin de contrat pour le moment. Mais un contrat est fait pour s’arrêter ou pour être renouvelé’’, a-t-il confié au site.

L’avenir du football reste son premier souci. Il se dit peiné de l’absence du Togo à la Coupe des Nations Africaines (CAN 2019) en Egypte.

‘‘Mon avenir personnel a peu d’importance. Ce qui compte, c’est l’avenir du football togolais. Je suis évidemment très triste de la défaite. C’est une évidence’’ a-t-il ajouté.

Faut-il le souligner, l’ancien sélectionneur du Congo, attendu sur la qualification du Togo à cette CAN Egypte 2019, n’a pas été à la hauteur de sa prestation.

Depuis son arrivée au Togo, Claude Leroy a fait 26 matchs avec 10 défaites, 8 victoires et 8 matchs nuls. Des résultats jugés en-deçà des attentes du public togolais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »