Home / A la Une / Togo : Claude Leroy va être prolongé à la tête des Eperviers

Togo : Claude Leroy va être prolongé à la tête des Eperviers

Partagez ceci :

Claude Leroy ne partira pas de si tôt du Togo. C’est ce que l’on peut dire eu égard aux informations qui circulent depuis ce vendredi. Les autorités togolaises seraient sur le point de lui proposer un prolongement de son contrat.

C’est le site radiosportfmtg.com qui révèle cette information. Malgré les contre-performances de la sélection nationale du Togo et les cris des supporters pour un changement de sélectionneur, le gouvernement semble s’inscrire dans la continuité.

« De sources concordantes, le gouvernement togolais a décidé de prolonger le contrat du technicien français. Si aucune information n’a filtré sur la durée, notre source indique que les autorités togolaises s’apprêtent à proposer un nouveau contrat au sélectionneur », indique le site radiosportfmtg.com.

Pour l’heure, rien n’est officiel mais la nouvelle pourrait s’élargir aux autres sélectionneurs des différentes catégories des Eperviers. Ceux-ci se verront prolongés également, selon la source citée.

Après la décision du ministère des Sports, en collaboration avec ceux des finances, du travail et de la fonction publique, l’officialisation sera faite par la Fédération Togolaise de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »