BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: « couper la tête du serpent « , le PNP siffle la fin du régime Gnassingbé

Togo: « couper la tête du serpent « , le PNP siffle la fin du régime Gnassingbé

Partagez ceci :

Le PNP de Tikpi Salifou Atchadam demeure plus que jamais déterminé à en finir avec le régime de Faure Gnassingbé, qu’il qualifie de « serpent cinquantenaire ». A en croire le conseiller du leader du 19 août 2017, Ouro-Dzikpa Tchatikpi, le serpent est mort. Place désormais à finir la mission: couper la tête de la bête. Et pour ce faire, il est primordial d’arriver à une mobilisation générale sur toute l’étendue du territoire.

« Lorsqu’on tue un serpent, il faut lui couper la tête. Aujourd’hui, nous sommes venus prendre rendez-vous du jour où nous allons couper la tête du serpent tué. Lorsque nous serons là pour couper la tête du serpent tué et que tous les mille et un quartiers de Lomé seront au rendez-vous avec le coupe-coupe pacifique et politique, c’est tout le peuple togolais qui doit se mettre debout. Cela ne doit plus être l’affaire d’un seul quartier », a-t-il affirmé à la manifestation de la coalition, le samedi dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »