Home / CORONAVIRUS / Togo/Covid-19 : la SAD au chevet des populations d’Amedehoèvé

Togo/Covid-19 : la SAD au chevet des populations d’Amedehoèvé

Partagez ceci :

En cette période de crise sanitaire, la Société Africaine de Dragage de sable (SAD) ne veut pas rester insensible aux difficultés des populations. La preuve, elle vole au secours des populations d’Amédehoèvé et localités environnantes. Mercredi, les responsables de ladite société ont offert à ces populations, des kits alimentaires, des bavettes et un dispositif de lavage de mains. C’était en présence des autorités locales.

Cent (100) lots de kits alimentaires contenant des sacs de riz, huile en plus des masques ont été offerts à 100 ménages du village d’Amédehoèvé.

 » Vous savez aussi bien que l’humanité traverse une crise sociale. Aujourd’hui beaucoup de familles ont des difficultés à avoir accès au repas quotidiens. Et donc, vu que nous sommes au niveau des localités d’Amédehoèvé, de Dagué et d’Agbodan on s’est dit qu’on ne peut pas rester insensible à ces difficultés et se taire tout en continuant les activités. C’est pour venir en appui aux efforts que les autorisés locales font déjà dans la zone que nous nous sommes dit qu’en tant qu’entreprise citoyenne, nous devons accompagner un temps soit peu ces autorités dans les efforts qu’ils font quotidiennement » a précisé Narcisse Hounyo, Directeur commercial de la structure.

Amédéhoèvé ne sera pas le seul village bénéficiaire.

 »La première étape naturellement c’est Amédéhoèvé que nous faisons aujourd’hui et vendredi nous irons à Dagué et Agbodan
Nous avons ciblé des populations qui ont des revenus faibles. Au total, nous avons 300 foyers à qui nous allons distribuer tout ces lots »
, a ajouté Narcisse.

Kefas Akakpo Agbagba, natif de la localité n’a pas voilé sa joie par rapport à l’action de la société. Il a au nom des bénéficiaires remercier le donateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »