Togo / D1 : les affiches de la 20ème journée ce mercredi

Partagez ceci :

La 20ème journée du championnat national du Togo de première division se dispute ce mercredi après-midi. Plusieurs confrontations au programme avec un déplacement intéressant du leader à Kpalimé.

Dyto qui trône depuis deux journées en tête du classement de la première division du Togo va vouloir creuser l’écart avec ses poursuivants immédiats. Tout passe par une victoire cet après-midi face à Gomido. Mais sur leurs propres installations, les Show-boys de Kpalimé ne vont pas laisser d’espaces.

Dans le même temps, l’As Togo Port se déplace à Sokodé pour jouer Sémassi. Après une défaite le weekend dernier à Tchamba, les Portuaires veulent arreter le cycle infernal de défaite. En face, auréolés de sa victoire renversante à Aného, les Guerriers de Tchaoudjo ne vont pas se permettre un faux-pas face à leurs propres supporters.

Aneho va abriter le choc des mal classés. Désormais dans la zone rouge après sa défaite à domicile face à Semassi à domicile, c’est toujours chez lui que Gbohloe-su va tenter de se relever. Le club des lacs joue Asko, mal en point également cette saison.

La journée sera complète jeudi avec deux rencontres pour boucler. A Lomé, l’As Otr qui a aligné deux défaites d’affilée aura pour forte ambition de battre Maranatha 3ème au classement. L’Asck pour sa part joue à Kara face à Sara Fc de Bafilo.

Tout le programme

Mercredi 13 Mars 2019

Semassi vs As Togo Port

Foadan vs Koroki

Gbikinti vs Anges

Gbohloesu vs Asko

Gomido vs Dyto

Jeudi 14 Mars 2019

As OTR vs Maranatha

Asck vs Sara Fc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *