Home / A la Une / Togo : Décès Omar B, l’hommage de Faure Gnassingbé

Togo : Décès Omar B, l’hommage de Faure Gnassingbé

Partagez ceci :

Faure Gnassingbé rend hommage à Omar B. Le président de la république du Togo a tenu à adresser un message à l’annonce du décès de la star togolaise du RnB.

Quelques heures après l’annonce du décès de l’artiste de la chanson Omar B, Faure Gnassingbé lui a rendu hommage. Dans un tweet, le président salue le parcours du chanteur et l’impact qu’il a eu sur les Togolais.

 » Omar Ahiangban est parti. Adieu l’artiste. Omar B nous aura tous marqué. Ses chansons démontraient à suffisance son patriotisme. Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente à sa famille, à ses proches et fans, toutes les condoléances de la nation togolaise » a indiqué le président Togolais qui brigue ce samedi un nouveau mandat.

Un décès qui touche beaucoup de Togolais surtout que l’artiste avait dénoncé il y a quelques semaines, les insultes, la trahision et le boycott dont il a fait l’objet durant les 7 dernières années.

One comment

  1. Hum,ne pensez à valoriser la culture togolaise et pensez qu’à seulement à vos poche . Qu’est-ce-que Hamed Bakayoko n’a pas fait aux artistes ivoiriens ? C’est nous notre Togo qui est maudit quoi? dans tous les cas personnes ne sera pierre sur cette terre qu’à même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »