Accueil / A la Une / Togo-DGDN : comment obtenir son passeport en ligne ?
Passeport 800

Togo-DGDN : comment obtenir son passeport en ligne ?

Partagez ceci :

Au Togo, les demandes de passeport se feront désormais en ligne. Mais concrètement, comment cela se fera-t-il? La Direction générale de la documentation nationale (DGDN) donne les détails.

Au Togo, la digitalisation des services publics est en marche.

En effet, les demandes de passeport se feront désormais en ligne comme l’a indiqué le gouvernement au travers d’un communiqué cette semaine. Et c’est via le portail service-public.gouv.tg.

A la suite de cette annonce, la Direction générale de la documentation nationale (DGDN), organe chargé de l’établissement de ce document officiel, donne les détails relatifs à cette réforme.

« La Direction générale de la documentation nationale (DGDN) porte à la connaissance du public que les demandes de passeports, cartes de séjour et visas se feront désormais en ligne« , peut-on lire dans le communiqué.

Plus loin, la DGDN informe le public que les formalités doivent être remplies par le demandeur en ligne avant de débarquer sur les lieux.

« A cet effet, tout demandeur est tenu d’effectuer les formalités requises en ligne avant d’arriver à la DGDN. », conclut le communiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »