Home / A la Une / Togo : élection à la FTF, les candidats en lice connus ce jour

Togo : élection à la FTF, les candidats en lice connus ce jour

Partagez ceci :

Le dépôt de candidature pour le congrès électif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) prend fin ce jeudi 26 décembre. A l’issue de cette journée, le public sportif va être situé sur le nombre de candidats en lice pour l’élection à la FTF qui, aura lieu le 25 janvier prochain.

Le président de la Commission électorale à la FTF, Darius Atsoo, informe que le dépôt de candidature du congrès électif de l’instance faîtière nationale se clôture aujourd’hui dans la soirée.

Pour l’heure, deux candidatures sont déclarées. Il s’agit du président sortant, le colonel Guy Kossi Akpovy et l’ancien Vice-président de la FTF, Hervé Piza.

Le premier, envisage de faire une seconde mi-temps, afin de terminer les chantiers que son équipe a entamés. Le second pour sa part, estime qu’il est « temps que les acteurs soient les bénéficiaires de ce qu’eux-mêmes produisent par leurs importants investissements, en participant aux activités de la FTF ».

Précisons que d’autres candidatures sont annoncées dans les coulisses. Au soir donc de ce 26 décembre, tout se dévoilera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »