Home / A la Une / Togo : élection à la FTF, les candidatures seront clôturées le 26 décembre

Togo : élection à la FTF, les candidatures seront clôturées le 26 décembre

Partagez ceci :

Les choses se précisent. Le congrès électif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) aura lieu 25 janvier 2020. Et pour les dossiers de candidatures, la fédération a fixé la date de la clôture au 26 décembre prochain.

Les dossiers de candidature seront clôturés ce 26 décembre, informe le président de la Commission électorale de l’instance. « Le président de la commission électorale de la FTF informe les associations membres que conformément aux dispositions des articles 31-p, 36-7 des statuts et 11 et suivants du code électoral de la FTF, que les élections des membres du comité exécutif auront lieu lors du congrès ordinaire du 25 janvier », écrit Darius Atsoo dans un communiqué.

« A cet effet, les dépôts de candidatures devront impérativement parvenir au secrétariat général de la FTF au plus tard, le jeudi 26 décembre 2019 à 17 heures », poursuit la note.

Précisons que pour l’heure, seul le président sortant Guy Kossi Akpovy est candidat à sa propre succession. Des noms circulent dans les coulisses mais rien n’est officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »