Accueil / Sports / Togo: Emmanuel Adebayor se déchaîne contre Serge Akakpo

Togo: Emmanuel Adebayor se déchaîne contre Serge Akakpo

Partagez ceci :

La légende des Éperviers du Togo s’est attaquée avec véhémence à son ancien coéquipier Serge Akakpo devenu récemment manager général de la sélection nationale.

L’ancien joueur du Réal Madrid vient de faire une sortie dans laquelle il a évoqué la gestion autour de la sélection nationale. Dans cette vidéo, il a fustigé plusieurs acteurs de la sélection nationale notamment le manager général Serge Akakpo qu’il accuse de vouloir régler ses comptes avec ses anciens coéquipiers.

« Serge Akakpo, tu es un petit frère, n’oublie pas que c’est moi qui t’ai appelé pour que tu viennes jouer pour le Togo… je suis très content pour toi pour ce que tu fais aujourd’hui, tu travaille à la télé, magnifique ! … Si tu viens au Togo, soit tu viens travailler pour le Togo, tu qualifies le Togo, mais si c’est pour régler les comptes avec des anciens joueurs, ça ne passera pas », a lancé Adébayor.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »