Home / A la Une / Togo: entre visite aux prisonniers et meetings de sensibilisation, la coalition de nouveau sur le terrain

Togo: entre visite aux prisonniers et meetings de sensibilisation, la coalition de nouveau sur le terrain

Partagez ceci :

La coalition des 14 partis de l’opposition lance à partir de ce jeudi 12 juillet une série de manifestations sur l’ensemble du territoire national. S’appuyant sur les recommandations des facilitateurs, les leaders de la coalition seront à Sokodé, Mango, Bafilo, Atakpamé, Kpalimé, Lomé, Tsévié pour des meetings de sensibilisation et des visites aux détenus.

D’après le communiqué de la coalition, la série de manifestation va commencer dans la région centrale où il est prévu le jeudi 12 juillet, une visite aux détenus de la prison civile de Sokodé et le vendredi 13 juillet, la coalition rencontre les populations de Mango et de Bafilo pour des meetings d’information et de sensibilisation. Le lendemain c’est-à-dire samedi 14 juillet à Sokodé, les populations sont invitées à un autre grand meeting d’information et de sensibilisation.

Outre cela, la coalition a également projeté une visite aux détenus de la prison civile de Lomé le 19 juillet qui sera suivi d’un meeting d’information et de sensibilisation le samedi 21 juillet à la place du Collège du Plateau de Lomé.

Le cap sera mis ensuite sur Tsévié le samedi 28 juillet, Atakpamé le dimanche 29 juillet à 10 heures et à Kpalimé le même jour à 15 heures, toujours pour des rassemblements.

La coalition lance donc un appel à tout le peuple togolais à honorer le « rendez-vous les 13, 14, 21, 28 et 29 juillet aux lieux des meetings pour recevoir les informations appropriées au renforcement de votre détermination ».

Source: togotopinfos.com

Crédit photo: Daniel Addeh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »