Togo Foot : Nouvelles rassurantes pour Klidjé Thibault ?

Partagez ceci :

Après son doublé lors la victoire (2-1) face à l’AS Togo Port dimanche dernier lors de la rencontre de la 25è et avant dernière journée du championnat de football de première division du Togo, Klidjé Thibault a quitté prématurément les siens. Blessé et évacué sur civière, l’attaquant de Gomido a retrouvé ses coéquipiers avant le coup de sifflet final.

Grande émotion au stade municipal de Lomé lorsque Klidjé Thibault a été évacué sur civière par la croix rouge peu avant la pause. L’international togolais a été sévèrement bousculé par la défense adverse et ne pouvait plus continuer le match dans lequel il brillait déjà : « Klidje Thibault se porte mieux, il va mieux » nous a fait savoir son agent Mawuli Kwaku Avorgah pour nous rassurer sur son état de santé.

Mais avant sa sortie, l’ancien joueur d’Espoir de Tsevié a réalisé un doublé, d’abord sur un lobe et ensuite un but magnifique. Il récupère le ballon dans l’angle gauche de l’attaque, dribble son vis-à-vis avant d’ajuster le gardien du plat du pied droit dans une forêt de joueurs.

 Les nouvelles sont donc rassurantes puisqu’il a retrouvé ses coéquipiers selon toujours son agent : « Il a repris ce mardi et peut jouer le match de dimanche ».

Meilleur joueur togolais du tournoi de l’UFOA-B U20, il est bien parti pour être meilleur joueur espoir saison sportive 2018/2019 avec ses 6 réalisations.

Sa formation, Gomido de Kpalimé reçoit dimanche à partir de 15 heures sur ses propres installations Foadan dans le cadre de la dernière journée. Match sans enjeu, puisque l’adversaire est déjà relégué et Gomido maintenue.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *