Home / A la Une / Togo : Gabine Amoussou, femme passionnée selon Canal+

Togo : Gabine Amoussou, femme passionnée selon Canal+

Partagez ceci :

Gabine Amoussou atteint son objectif. La Togolaise vient d’être sacrée championne du concours « Femmes Passionnées » lancé par canal+ Togo. Elle devance les 9 autres finalistes.

Démarrée en mars dernier, le concours « Femmes Passionnées » a connu son apothéose ce vendredi 17 avril 2020.  Après la présélection, Elles étaient au final 10 à participer à ce jeu. A la fin, le choix s’est portée sur une seule d’entre elles, la candidate n°4 Gabine Amoussou. Elle soulève ainsi la première édition.

L’objectif du projet était de mettre en avant les femmes dans tous les domaines, montrer comment elles arrivent à vivre de leur passion et à les communiquer autour d’elles.

Les femmes exerçant dans le domaine de l’audiovisuel et de la communication étaient concernées par cette compétition. Gabine Amoussou arrive donc en tête des votes.

L’animatrice télé n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux.

« Je dis un sincère MERCI à tous ceux qui m’ont voté lors de cette compétition. Que Dieu nous bénisse ! Pour moi ce n’est pas qu’un jeu, c’est plutôt la célébration de femme dans toute sa dimension et c’est le Togo qui gagne…C’est notre victoire à toutes, c’est la victoire de la femme Togolaise passionnée et battante quel que soit son domaine.  Merci à Dieu, Ma famille et à vous ma Miss Gab Family, à ma Team Com, à ma Glam Team, à toutes ces personnes de près ou de loin qui m’encouragent et me soutiennent, merci ma Team NectarTVT.
Vous avez fait de moi la toute première gagnante de ce programme « Femme Passionnée de CANAL+TOGO. Mes remerciements ne pourront jamais égaler vos grands cœurs qui m’ont apporté du soutien au moment où j’en avais besoin. Vous avez placé votre confiance en moi. L’occasion de continuer à travailler afin de relever d’autres défis.
Merci à Canal+ Togo pour cette ingénieuse initiative de célébrer La Femme Togolaise.
Ensemble on portera plus haut la Femme Togolaise…

Merci, Akpé, ThankYou, Labalè, Danké, » a-t-elle laissé sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »