Home / A la Une / Togo : Gerry Taama  » Je ne t’oublierai jamais, Raïma « 

Togo : Gerry Taama  » Je ne t’oublierai jamais, Raïma « 

Partagez ceci :

Le député et président du NET, Gerry Taama pleure des êtres chers. Raïma Akondo, l’animatrice de la TV2 qui serait la copine de l’homme politique est décédée, ce weekend dans des conditions qui suscitent plusieurs interrogations au sein de l’opinion.

En effet, un confrère journaliste annonçait à travers un tweet que Raima Akondo a rendu l’âme le week-end écoulé suite à des traitements administrés par un herboriste à Lomé puis au Bénin. « Son amant, un homme politique, candidat déclaré à la présidentielle de 2020 est au cœur de l’histoire. La famille de Raima est très en colère, vu que depuis six mois, elle est l’amant de ce acteur politique et dort chez lui, sans qu’il n’ait daigné faire aucune démarche près de la famille. Et que, ce n’est qu’après le décès de leur fille, qu’il avait envoyé chez un guérisseur au Bénin via son chauffeur qu’il vient annoncer sa mort aux parents », a ajouté le confrère.

Les descriptions qui ont suivi, visaient la personne du député Gerry Taama. Silencieux depuis lors, l’homme politique a enfin décidé de réagir.

Lisez plutôt !

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

Quand on en perd deux en même temps, c’est le monde qui s’effondre,

En Afrique, le politicien est comme un sorcier, sa douleur n’inspire aucune pitié.

Je ne t’oublierai jamais, Raïma.

Tu resteras toujours dans mon cœur, papa Dominique.

Reposez en paix.

Gerry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »