Umalis Group
Home / A la Une / Togo : grillé, Papson Moutité veut contre-attaquer !

Togo : grillé, Papson Moutité veut contre-attaquer !

Partagez ceci :

‘Vous savez ? Ce n’est pas la fille avec qui je vais coucher qui me manque à Lomé ‘ a affirmé l’artiste Papson Moutité, accusé de viol et de violence volontaire aggravées. Et de s’attaquer à ses plaignantes en se mettant dans la peau d’une victime d’harcèlement, il poursuit : eJe leur lance un défi. Je vais faire publier les messages inappropriés qu’elles m’envoient. Je vais envoyer des messages qui prouvent que vous demandez même à venir dans ma chambre et je refuse.Vous demandez même à me toucher, vous m’appelez chéri, mon amour, mon cœur, j’ai toujours refusé ‘. 

Libéré il y a quelques jours de la prison pour des raisons de santé, l’homme qui se réclame ‘ami personnel et conseiller du chef de l’Etat’ est visiblement entrain de narguer non seulement ses victimes, mais aussi la justice togolaise et la population toute entière.

C’est l’essentiel que l’on peut retenir des sorties de celui dont ses médecins affirment qu’il présente des ‘troubles de comportements’.

Dans une interview accordée à des confrères, le responsable de l’association ‘Chan Mou’ s’en prend ouvertement à ses victimes.

Papson menace ces derniers dont il a fait pour deux d’entre elles, préalablement retirer et flasher les téléphones portables pour supprimer les messages compromettants.

Se prononçant sur l’affaire dont il fait objet, l’artiste balaie du revers de la main les accusations qui sont portées contre lui et affirme que c’est plutôt lui qui fait objet de harcèlement.

 » Je ne vais pas me vanter, je ne suis pas coureur. Mais, c’est comme si on dit que le poisson grimpe sur un arbre. Le poisson vit dans l’eau. Je ne sais pas ce qui me manque pour violer une personne ou pour faire de la pornographie et tout ce que les gens racontent. Tout ce que je sais, c’est que je peux faire des erreurs, je peux faire des bêtises, mais aller jusqu’à violer une personne, je ne peux jamais le faire « , a déclaré celui dont les bassesses sont reconnus par plus d’un.

Et de savoir les relations qui le lient à ses employées, Papson Moutité poursuit : « Même si je couche avec une employée, ça doit être dans les règles de l’art. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »