Home / A la Une / Togo : Jean-Pierre Fabre demande le port obligatoire du cache-nez

Togo : Jean-Pierre Fabre demande le port obligatoire du cache-nez

Partagez ceci :

Jean-Pierre Fabre préoccupé par le Covid-19. Pour lutter contre la propagation de Covid-19 au Togo, l’opposant et maire la Mairie du Golfe 4, propose l’instauration d’une obligation du port de masque au Togo.

Dans la commune Golfe 4 dirigée par Jean-Pierre Fabre, beaucoup de choses sont mises en oeuvre pour aider à la lutte contre le Covid-19. Le maire et ses conseillers municipaux ont lancé cette semaine, une campagne de sensibilisation. Une activité qui est prévue pour durer au moins 3 semaines.

« Nous allons faire de la sensibilisation autour et à l’intérieur des marchés avec de la sono-mobile. Ceux qui nous ont porté à la mairie doivent savoir que nous nous préoccupons de leur bien-être, c’est un devoir vis-à-vis de ceux qui nous ont élus, c’est un devoir national, parce que nous devons être dans le programme du gouvernement », a déclaré le maire Jean-Pierre Fabre.

Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), en a profité pour demander au gouvernement d’imposer à tous les citoyens, le port obligatoire des cache-nez comme dans les autres pays.

« Nous voulons protéger en premier lieu nos agents, parce que ce sont nos agents qui font le plus grand boulot à la mairie. Donc il faut les protéger, protection par les masques, protection par les gels hydro alcooliques, tous nos agents sont protégés. Moi je pense que le gouvernement doit imposer le port obligatoire des masques. C’est ce qu’il faut copier chez des pays qui arrivent à limiter la propagation du virus », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »