Togo: King Mensan appelle la population à aider Vanessa Woru

Partagez ceci :

L’état de santé de la togolaise à la voix d’ange, Vanessa Woru, ne s’est toujours pas amélioré. Pire, sa santé connaît plutôt des complications. Pris de compassion pour celle qui était précédemment son choriste, King Papavi Mensan en appelle au soutien de toute la population togolaise.

Interpellation en faveur de Vanessa Worou

Notre sœur Vanessa Worou ne va pas bien, elle est sérieusement malade et a besoin de notre aide pour s’en sortir. Vous avez tous été témoins, il y a quelques mois, des accusations graves dénudées de tout sens dont j’ai fait l’objet par elle. 

La gravité de ces accusations à mon encontre ainsi qu’à celui des miens et leur récurrence ont obligé mon staff à prendre des dispositions la contraignant à prouver ses dires et à obtenir réparation de notre part, s’il y a lieu. La suite, vous la connaissez…

Mais en fait, après la rencontre avec ses parents et sa famille, j’ai pardonné ma fille car j’ai compris qu’elle n’était pas lucide. Vanessa n’est plus dans sa peau. Elle a des crises psychologiques entremêlées de lucidité. Elle n’est plus la choriste bien-aimée qui a évolué à mes côtés pendant plusieurs années. 

Suite à ce problème et au pardon de l’ensemble de sa famille (Papa, maman, frères et sœurs) que j’ai naturellement accepté, nous avons gardé le contact et des réflexions sont même en cours pour l’aider à s’en sortir. 

Mais le 28 août, il m’a encore été rapporté par plusieurs personnes qu’elle a, en matinée, encore fait des posts gravissimes s’attaquant à d’autres personnes qui pourraient peut-être utiliser la façon forte pour lui faire entendre raison. A ces personnes, je demande humblement PARDON et les invite à ne pas accorder du crédit à ces sorties inopinées et incontrôlées.

Sa famille se débat jours et nuits pour la sauver. Et nous sommes tous appelés à assister la famille de notre compatriote Vanessa Worou pour son rétablissement complet et définitif. 

La famille de Vanessa en appelle donc à l’aide de tout togolais d’ici ou d’ailleurs pouvant faire quelque chose pour aider notre compatriote.

Cet appel n’est pas nécessairement financier mais technique ou spirituel pour l’aider. Je me joins donc à la famille Worou pour appeler à l’assistance de tous ! 

Togbui King Mensah