Accueil / Politique / Togo: la rentrée politique du MPDD d’Agbeyomé Kodjo annoncée

Togo: la rentrée politique du MPDD d’Agbeyomé Kodjo annoncée

Partagez ceci :

Le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) d’Agbeyomé Kodjo a annoncé sa rentrée politique ce vendredi 4 octobre 2019 à 14 heures à son siège à Lomé. Celle-ci sera couplé d’une conférence de presse.

Le MPDD de l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, parti politique qui se réclame de l’opposition, a annonce la reprise de ses activités.

A en croire les sources internes au parti, « cette rencontre permettra au bureau politique de rencontrer les élus du parti notamment les élus parlementaires et les élus locaux et quelques autres membres qui vont venir de partout du pays pour échanger avec leur président sur les mois à venir et en préparatifs du congrès du parti qui aura lieu en Novembre prochain ».

Une assemblée générale qui, selon des sources non officielles, permettra aux militants de désigner leur candidat pour l’élection présidentielle de 2020.

Le MPDD, pour rappel, compte 2 députés à l’Assemblée nationale, 25 conseillers municipaux, 2 maires et 4 adjoints de maires.




Traduction »