BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Togo : l’artiste franco-ivoirien Vegedream ramène la joie à l’hôpital de Bè

Togo : l’artiste franco-ivoirien Vegedream ramène la joie à l’hôpital de Bè

Partagez ceci :

Les patients et responsables de l’Hôpital de Bè ont eu de quoi sourire en cette période de fête de fin d’année. L’artiste Franco-ivoirien Vegedream et l’agence de communication UK & Parteners ont offert ce vendredi 27 décembre à Lomé divers dons estimés à une valeur de 3 000 000 de F CFA, à cet grand hôpital, qui enregistre des besoins énormes. Devant les généreux donateurs, la Directrice du centre de santé a exprimé sa grande joie à la réception des colis, tout en promettant qu’ils seront utilisés à bon escient.

En concert au Palais des Congrès de Lomé ce vendredi 27 décembre 2019, la star française séjourne dans la capitale togolaise depuis hier soir.

Ce vendredi, il a décidé de porter la joie aux patients de l’hôpital communautaire de Bè qui, fort probablement, ne pourront pas faire le déplacement sur le Palais des Congrès, pour le show inédit.

Le don est composé de quatre lits à commande électronique accompagnés de matelas, un réfrigérateur, un appareil respiratoire pour enfant et de nombreux trousseaux pour bébés, le tout estimé à une valeur de 3 000 000 FCFA, ont confié à la presse, les responsables de UK & Parteners.

« Nous avons fait venir l’artiste Vegedream pour offrir quelque chose de grandiose à la jeunesse togolaise parce que c’est l’artiste du moment. Il est le N°1 de tous les hits en Europe et partout », a expliqué Samuel MMAJU, promoteur et organisateur du concert de Vegedream.

« Dans le cadre de ce concert, nous avons initié une action sociale qui a visé l’hôpital de Bè. Cet hôpital a été bénéficiaire de différents articles dont le montant total est évalué à 3 000 000 FCFA », a-t-il ajouté.

Auteur du tube « Ramenez la coupe à la maison », qui a fait fureur dans les vestiaires de l’équipe de France pendant la Coupe du monde 2018, Vegedream ne fait qu’enchaîner des tubes, des collaborations mais aussi des scènes au-delà de l’hexagone.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »