Umalis Group
Home / Country / West Africa / Togo / Togo : le clip « Hustler » radié de Youtube, Juliano rassure ses fans

Togo : le clip « Hustler » radié de Youtube, Juliano rassure ses fans

Partagez ceci :

Avec plus de 300.000 vues en moins de deux mois, la chanson « Hustler » de Juliano featuring Risher Yaovi Kheteti a fait un carton sur la plateforme Youtube. Malheureusement, le clip n’existe plus sur le réseau social depuis le mercredi 2 septembre. Que s’est-il passé ?

Dans un post diffusé sur son compte Facebook, l’artiste de la chanson togolaise Juliano, a donné des explications à ses fans.

« Depuis hier, je vous ai informé de la disparition de ma vidéo Hustler sur Youtube. Après une prise de contact avec la plateforme, j’ai finalement découvert qu’il s’agissait d’une plainte pour droits d’auteur déposer par un certain Mr. MARCOS MBINDU GEORGE. Après discussion avec lui, il me fait comprendre que le beat joué par Mastacriss pour la chanson Hustler ressemblait à un de ses produits qu’il aurait laissé en utilisation libre sur Youtube, et qu’on lui a rapporté que la chanson cartonne dans tout le pays. Voilà pourquoi il réclame une licence de droits d’auteur pour ma chanson. Le beat utilisé dans la chanson Hustler était entièrement produit par Mastacriss, qui s’est inspiré d’un instrumental que je lui ai fait écouter sur la chaîne YouTube nommé « Cos Cos ». La description de la chaîne mentionnait clairement que les Beats proposés étaient libres de droits. Il s’avère que cette chaîne appartient à ce Monsieur qui réclame désormais de l’argent pour retirer sa plainte ».

Juliano leur promet que la situation reviendra très vite à la normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »