BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Togo: le pasteur ivoirien Camille Makosso fait l’éloge de Faure Gnassingbé

Togo: le pasteur ivoirien Camille Makosso fait l’éloge de Faure Gnassingbé

Partagez ceci :

Actuellement l’influenceur et pasteur General Makosso est dans les rues de Lomé, la capitale togolaise. En pleine circulation il fait la rencontre du Président en exercice Faure Gnassingbé et le couvre de titres honorifiques.

En effet, le pasteur a repéré le portrait du chef de l’Etat dans les mains d’un vendeur ambulant. Visiblement séduit par la qualité du portrait, Camille Makosso n’a pas hésité à négocier un prix. Il a finalement acheté le tableau pour 20 000 FCFA, à la grande admiration des spectateurs. Tenant sa nouvelle acquisition, Makosso s’est exclamé : « J’ai ma photo. Je vais l’accrocher dans ma chambre. C’est un président qui ne parle pas beaucoup. Voilà un président qui n’est pas dans le buzz

Camille Makosso fait l’éloge du Président Gnassingbé

Makosso ne s’est pas contenté d’acheter le portrait ; il a fait l’éloge du président Gnassingbé, soulignant son leadership silencieux mais efficace. « Mais voilà un homme qui, quand il y a une crise dans la sous-région, quand on dit que c’est le Togo qui va résoudre le problème. C’est déjà résolu », a-t-il déclaré, faisant référence à la capacité du président à gérer efficacement les questions régionales.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »