Home / Projets / Togo: le projet « 1000 cafétérias Thé Kinkéliba » lancé

Togo: le projet « 1000 cafétérias Thé Kinkéliba » lancé

Partagez ceci :

Dans le souci de promouvoir et d’élargir le champ de consommation du « Thé Kinkéliba », Adama Koudou lance le projet « 1000 cafétérias Thé Kinkéliba ». A travers ce projet, le meilleur entrepreneur de l’année veut amener les Togolais à consommer le kinkéliba aux vertus thérapeutiques.

Le projet « 1000 cafétérias Thé Kinkéliba » est un projet ambitieux pensé pour permettre aux togolais de s’habituer à la consommation du Thé Kinkéliba qui a des vertus thérapeutiques comme le renforcement du foie, du cœur et des reins.

Selon le promoteur, la consommation en masse de ce produit aux multiples vertus thérapeutiques, vantées par les spécialistes, devrait, entraîner la limitation de la « consommation des produits importés ».

Pour y arriver, Adama Koudou entend agir sur le processus de fabrication. Ainsi, le processus de conditionnement et le coût de production seront revus avec pour but, la réduction du prix unitaire du sachet.

Pour information, c’est la société BIO-AFRIQ’INFUSIONS qui produit, conditionne, commercialise et distribue le « Thé Kinkéliba ». Elle est spécialisée également dans la fabrication de produits agricoles et diététiques biologiques.

Traduction »