BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo / Togo: les prisonniers graciés ont repris service, déjà un meurtre enregistré

Togo: les prisonniers graciés ont repris service, déjà un meurtre enregistré

Partagez ceci :

Drame au quartier Kpota à Notsè dans la préfecture du Haho. L’un des prisonniers graciés récemment par le Chef de l’Etat a agressé et pris la vie d’un homme dans la nuit du lundi 14 janvier 2019. Aussitôt sorti aussitôt retourné en prison…le récidiviste est actuellement derrière les barreaux

 » Le criminel s’est introduit dans une maison, dans la nuit profonde, et s’est dirigé vers la chambre d’un homme qui dormait à même le sol. La femme de ce dernier, pendant ce temps, dormait sur le lit. Sans doute ignorant ce détail, le malfrat s’est dirigé vers l’homme qui a senti la présence d’un intrus et s’est réveillé en sursaut. Une bagarre a débuté entre les deux hommes. La femme, réveillée par les bruits est sortie précipitamment pour alerter les voisins. Le temps que les voisins n’arrivent, le malfrat a poignardé sa cible et a pris la fuite. L’homme agressé ne tiendra pas longtemps, il succombera à ses blessures quelques minutes plus tard », rapporte plusieurs médias locaux.

A en croire les riverains, plusieurs personnes l’ont reconnu et identifié comme étant l’ex prisonnier qui , avait été libéré dernièrement à la faveur d’une grâce présidentielle.

 » Pour détourner l’attention, l’homme a retiré tous ses vêtements après son forfait et se promenait nu dans le secteur « , a fait savoir les habitants de cette localité.

Faut-il surtout noter que la police de la ville de Notsè a finalement réussi à mettre la main sur le meurtrier dans la journée du jeudi 17 janvier. Ce dernier a été déposé à la prison civile de la localité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »