Togo : les raisons d’un déplacement surprise de Zack Mwekassa

Partagez ceci :

Zack Mwekassa annonce son déplacement vers le Togo pour les jours à venir. Le champion d’Afrique de Boxe reconverti en coach motivateur, sera à Lomé la capitale comme orateur au cours Leaderschip Africa Summit-Togo.

Le Leaderschip Africa Summit qui aura lieu 17 Août 2019 aura pour thème, « Promouvoir le développement à travers les innovations et l’entrepreneuriat ». Plusieurs orateurs sont annoncés dont le célèbre Zack Mwekassa. Le Boxeur, conférencier, Serial entrepreneur, écrivain sera présent à ce rendez-vous pour partager son expérience.

Depuis quelques années, ses multiples interventions sont recherchées. Sur les réseaux sociaux ses vidéos sont suivies quotidiennement par des milliers de personnes.

Le Leadership Africa Summit est en fait un rassemblement de jeunes leaders professionnels africains, d’entrepreneurs, des hommes et des femmes porteurs de changement passionnés de l’Afrique. Au programme, ateliers, panels d’expériences, parcours d’entreprises, concours de pitch, networking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *