Togo/MMLK: « ambitionnant démesurément d’être consultant sur CANAL +, Leroy aurait sacrifié les Éperviers »

Partagez ceci :

Claude Leroy n’a pas réussi à atteindre la mission qui lui était assignée lorsqu’il prenait la tête des Éperviers: celle de qualifier la sélection nationale à la CAN 2019. La déception a été grande pour la population qui n’a cessé depuis lors d’appeler à sa démission. Le Togo n’est pas à la CAN, mais l’entraineur de l’équipe y est à titre de consultant de la CAN sur Canal +. Remonté, le Mouvement Martin Luther King trouve suffisante, cette raison pour que Leroy soit renvoyé de la tête de la sélection.

MMLK / FOOTBALL TOGOLAIS

LA COMPLICITÉ ET LE SABOTAGE DE CLAUDE LE ROY MIS À NU

Et si l’on disait Au revoir à Claude Le Roy après le titre du Consultant à la CAN 2019 sur CANAL +

Le vieux Français âgé de plus de 70 ans ,entraîneur contesté des Éperviers du Togo , se fait désormais découvrir de par son rôle obscur et hypocrite joué dans l’élimination des Éperviers du Togo pour la CAN 2019 . Ambitionnant démesurément d’ être consultant à la CAN sur CANAL + , Il aurait simplement choisi de sacrifier les Éperviers . Cette élimination dont il porte l’entière responsabilité ,n’est pas du tout digéré par le peuple Togolais qui majoritairement n’attend que son départ à la tête des Éperviers pourtant logés dans un groupe favorable pendant la phase éliminatoire . Aujourd’hui , alors que les larmes continuent de couler des yeux des Togolais , Claude Le Roy sans inquiétude , savoure allègrement la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte en tant que consultant sur CANAL + , la chaîne coloniale qui a l’exclusivité du droit de diffusion d’une compétition Africaine.
Pour le MMLK, l’opportunité est donnée pour faire de CLAUDE LE ROY un bon débarras du nid des Éperviers afin qu’il continue sa nouvelle carrière de consultant qui lui convient d’ailleurs que la pelouse .
Le MMLK exhorte Claude Le Roy à apprendre de cette CAN à démissionner ou à être demis de son poste pour manque de résultats ou d’échec à la tête d’une équipe comme déjà c’est le cas de ses collègues d’Égypte , du Maroc et autres à venir .
Quelque soit la forme du contrat de Claude Le Roy , il est impérieux pour les autorités Togolaises de le rompre avec lui pour redonner confiance aux amoureux du ballon rond soucieux de l’avenir de leur équipe.

Lomé ,le 8 juillet 2019

MMLK / La voix des sans Voix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *