Home / A la Une / Togo : Past. Edoh Komi espère une annulation de la peine retenue contre l’activiste Satchivi

Togo : Past. Edoh Komi espère une annulation de la peine retenue contre l’activiste Satchivi

Partagez ceci :

Le Mouvement Martin Luther King apporte son soutien à l’activiste togolais Folly Satchivi, dont le procès en appel reprend ce jeudi matin à la Cour d’Appel de Lomé. La veille du procès, le président du mouvement a appelé la population togolaise à se mobiliser en faveur de ce dernier, afin de « booster le moral de notre compatriote » et lui témoigner notre soutien à son combat  » EN AUCUN NUL NE PEUT FAIRE PLUS DE DEUX MANDATS « .

MMLK / SOUTIEN A FOLLY SATCHIVI

Le Mouvement Martin Luther King apporte son soutien à FOLLY SATCHIVI détenu à la prison civile de Lomé et appelle tous les citoyens épris de justice et de dignité à se rendre ce 22 août 2019 à 8h à la Cour d’appel de Lomé pour sa comparution en appel .

Cette mobilisation est indispensable pour booster le Moral de notre compatriote et lui témoigner notre soutien à son combat  » EN AUCUN NUL NE PEUT FAIRE PLUS DE DEUX MANDATS « .

Le MMLK espère une annulation de la peine retenue contre lui par la première instance en toute ses dispositions et une relaxe pure et simple de FOLLY SATCHIVI .

Ensemble demain à la Cour d’appel de Lomé.

Lomé , le 21 août 2019

MMLK / la voix des sans voix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »