BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo : quand Agbéyomé Kodjo courtise l’armée !

Togo : quand Agbéyomé Kodjo courtise l’armée !

Partagez ceci :

Le candidat de la dynamique Kpodzro, Agbéyomé Kodjo se lance déjà dans la conquête de l’électorat bien que la campagne électorale n’ait pas commencé. Le prétendant à la magistrature suprême fait les yeux doux à l’armée togolaise avec des promesses dans une vidéo postée sur Facebook.

Restitution de la totalité des primes de missions de la paix aux bénéficiaires, revalorisation de la grille salariale et amélioration de l’ordinaire, réforme de la Coopérative Militaire d’Epargne et de Crédit (COMEC), mise en place d’un statut particulier pour les femmes militaires…voilà entre autres promesses faites par Agbéyomé à l’armée togolaise si elle lui accorde sa voix le 22 février prochain.

L’ancien Premier ministre n’a pas manqué de faire des éloges aux forces de sécurité et de défense.

« L’armée togolaise est l’une des meilleures ; la plus opérationnelle, la plus efficace au niveau de notre sous-région …. L’excellence des soldats togolais est reconnue de tous. Rusticité et adaptation sont les clés de nos succès opérationnels dans la bande sahélienne et sur les théâtres d’opérations extérieures », a-t-il indiqué.

Dans la foulée, le candidat appelle les soldats togolais à donc mettre leurs compétences au service du peuple au lieu d’être répressifs et violents.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »