BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Togo: quand la fièvre « Maria Mobil » s’empare de la toile

Togo: quand la fièvre « Maria Mobil » s’empare de la toile

Partagez ceci :

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont inondés par des clichés très osés de Maria Mobil. Sa métamorphose n’a pas été au goût de tout le monde. Même si elle n’est pas une inconnue sur la toile, le clip de l’artiste ivoirien, Ariel Shenney, dans lequel elle apparaît, relance la polémique. Et les commentaires des internautes vont bon train.

Celle que certains ont surnommé la « plus belle fille du Togo », pays duquel elle tire une de ses racines (paternel), reste sereine malgré les nombreuses critiques sur la toile lié notamment à son accoutrement.

« (…) les tenues ne veulent rien dire. Mon nom Maria et la sainte maria, la relation qui existe entre nous, personne ne peut l’imaginer. Laissons les préjugés et avançons. Tu peux être grosse, bien habillée ou mal habillée ou être nue ou être folle, on va toujours te juger… », a-t-elle déclaré, comme relayé par plusieurs sources.

Maria Mobil, serait un coach sportif et comédien résidant aux Etats-Unis. Outre ces activités, elle apparaît dans les vidéos de célèbres stars de la musique afro-américaine pour des redevances.

« J’apparais dans les clips des grandes stars et je gagne plus de 5000, 6000, 7000 dollars soit environ 2.500 000 FCFA. J’ai collaborée avec Lil Wayne, Akon, Drake, Jennifer Lopez, Birdman, P.Diddy et pleins d’autres stars des USA», a-t-elle révélé sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »