BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Togo/ Ras Ly: «Je ne suis pas un artiste engagé, je suis un artiste révolté»

Togo/ Ras Ly: «Je ne suis pas un artiste engagé, je suis un artiste révolté»

Partagez ceci :

L’artiste togolais de la musique Reggae ne cache plus sa position vis-à-vis du pouvoir en place. L’on remarque ces derniers temps, ses prises de position dans les affaires politiques du pays. Que ce soit dans les manifestations organisées par la société ou par un regroupement se réclamant promoteur de droit de l’homme, l’artiste est bien présent.

Rencontré mardi par un journaliste de la Rédaction de AfricaTop Success, l’artiste a fait pas mal de déclarations. A la question du journaliste, qu’est ce qui explique sa présence dans les manifestations? Ce dernier répond qu’il est un artiste du peuple et non d’un clan donné. Et de choquer le journaliste, il est allé loin en exprimant son mépris au régime en place.

«Monsieur le journaliste, il faut comprendre que je ne suis pas un artiste engagé. Je suis un artiste révolté», a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « Je suis révolté parce que je ne vis pas de mon art. Je veux simplement que cette minorité dont le président de la république parle se transforme en majorité ».

Pour l’artiste, les conditions misérables que vivent les populations, les artistes, les fonctionnaires, les journalistes et autres, ne lui permettent pas de se taire et supporter.

«Je lutterai jusqu’à ce que cela ne change. Un sankariste comme moi prône toujours la justice et l’équité», a-t-il ajouté en appelant les gouvernants à une bonne gouvernance.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »