BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / TOGO/Religion : Matin Luther King dénonce les charlatans modernes

TOGO/Religion : Matin Luther King dénonce les charlatans modernes

Partagez ceci :

La crise économique que travers le Togo est devenue un véritable fonds de commerce pour certains charlatans modernes soi-disant ‘’hommes de Dieu’’. Ces charlatans sans pitié ni vergogne, surfent allègrement sur la misère des populations pour s’enrichir. De la confusion, hérésie et syncrétisme dans la communauté chrétienne. Le même constat est partagé par le Mouvement Matin Luther King qui rompt le silence par un communiqué appelant la population à la connaissance et au discernement d’en haut pour éviter de tomber dans l’imposture des apostats déguisés en serviteurs de Christ.

Pour le premier responsable de ce mouvement, Pasteur Edoh Koami, au lieu que ces dignitaires religieux mettent au cœur de leurs activités culturelles la félicité éternelle de l’homme, ils s’illustrent tristement dans la recherche facile de gain, de réputation et d’honneur se livrant ainsi à des pratiques sans scrupules.
« Des ours vêtus de peaux de brebis, symbole de l’apostasie et de séduction se multiplient et envahissent la communauté chrétienne avec des messages truffés de mensonges et d’hérésie.» stipule le communiqué.

Et de corroborer ce constat avec la Bible Koami poursuit « Leurs paroles et leurs actes ne différent guère de ceux dont parlent les évangiles, les Actes, les Epîtres, l’Apocalypse voire les écrits prophétiques comme étant des illusionnistes et les imposteurs commissionnés par le dragon ».
Par conséquent, le MMLK lance un appel aux hommes, femmes et jeunes à la quête de la vraie adoration de Dieu en Esprit et en vérité de fuir ces ennemis de Christ qui mentionnent rarement ou non pas du tout le nom Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et ont comme outil de prédilection quelques parties de l’ancien testament qu’ils manipulent pour assouvir leurs intérêts.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »