Umalis Group
Home / A la Une / Togo : Résultats du BAC 2020, comment consulter dès ce jeudi !

Togo : Résultats du BAC 2020, comment consulter dès ce jeudi !

Partagez ceci :

Attendus en début de semaine, les résultats de l’Examen du Baccalauréat deuxième partie (BAC 2) au Togo seront affichés ce vendredi dans les différents centres. Mais déjà ce jeudi, les candidats peuvent connaitre leur sort via smartphone.

L’heure de vérité s’approche pour les candidats de l’examen du BAC 2. Les résultats du BAC de l’année 2020 vont être proclamés officiellement ce vendredi 16 octobre selon une note publique à cet effet.

« Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche porte à la connaissance des candidats à l’examen du baccalauréat deuxième partie (BACII) de la session de septembre 2020 que l’affiche des résultats se fera dans les centres d’écrit le vendredi 16 octobre à 07 heures », informe Ihou Wateba, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche dans un communiqué.

Toutefois, les élèves pourront connaitre leur sort dès ce jeudi « par téléphone mobile (SMS) à partir de 16 heures.

Comment consulter son résultat?

En effet, les résultats sont consultables via les réseaux de téléphonie mobile Moov et Togocel. Il faudra donc envoyer la Syntaxe BAC (espace) Numéro de table au numéro court correspondant à la région dans laquelle il a composé.

Voici l’ensemble des numéros courts selon les régions:

Région maritime et Golfe : 6564

Région des Plateaux : 6565

Région centrale 6566

Région de la Kara 6567

Région des Savanes 6568

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »