BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Togo : Sale  temps pour Toofan à Nanterre

Togo : Sale  temps pour Toofan à Nanterre

Partagez ceci :

nanterre

L’information fait la une de presse locale au Togo. Le groupe Toofan en tournée européenne dans le cadre de la promotion de son dernier album « Overdose » a vécu le week-end écoulé, la plus horrible scène de sa vie.

A Nanterre, Master Just et Barabas ont été hués par une partie du public. Selon des informations relayées par la presse locale, une femme est montée sur la scène pour arracher le micro des mains de Master Just, l’empêchant de continuer son show.

Des banderoles hostiles au groupe ont circulé dans la salle du spectacle appelant au boycott des concerts des « Fils du vent ».

Il est rempoché au groupe, son soutien au président du Togo Faure Gnassingbé lors de la présidentielle du 25 avril 2015. Une partie des togolais était contre la candidature pour un troisième mandat du Faure, au pouvoir depuis 2005.

Le groupe a déjà sillonné Lausanne, Bordeaux, Orléans, Ivry-sur-scène,  Toulouse,  Hambourg et Albertville dans le cadre de sa tournée européenne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »