Home / A la Une / Togo-Showbiz : Gbadamassi et Gogoligo, la paix des braves ?

Togo-Showbiz : Gbadamassi et Gogoligo, la paix des braves ?

Partagez ceci :

Gbadamassi et Gogoligo désormais en phase ? C’est l’interrogation qui revient depuis ce weekend. Gogoligo a décidé de soutenir une initiative portée par son ancien compère des « Gbadagog ». Un geste beaucoup apprécié par les fans.

Les deux humoristes qui ont fait les beaux jours de l’humour au Togo évoluent depuis plusieurs années chacun dans une carrière solo. Depuis la fin du duo ‘Gbadagog’, aucun des deux ne s’est affiché avec l’autre.

Ce weekend, c’est Gogoligo qui a surpris tout le monde par un geste sur les réseaux sociaux.

En effet, l’humoriste a partagé l’affiche du spectacle 100% humour que prépare actuellement son ancien collaborateur avec un message évocateur !

 » Le 1er Janvier l’humour togolais sera en fête au Palais Des Congrès de Lomé. Gbadamassi et les autres humoristes s’offrent à vous sur un plateau d’or dénommé « la Chancellerie de l’humour ». Je vous invite à faire massivement le déplacement car au bout du compte c’est l’humour togolais qui gagne! Et nous avons tous intérêt à faire avancer le mouvement! », a écrit Gogoligo sur sa page facebook.

Agbleta Kokou alias Gbadamassi qui a décroché son diplôme le 10 décembre dernier après 3 ans de formation à l’Institut des sciences de l’information, de la communication et des arts (ISICA) de l’Université de Lomé vise désormais plus grand.

Et la première étape sera le palais des congrès de Lomé le 1er janvier 2020 à travers « la Chancellerie de l’Humour » qui réunira la crème des humoristes du Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »