Togo-Showbiz: King’s révèle enfin ce qui se cache derrière son look

Partagez ceci :

King’s est un jeune artiste togolais qui s’est fait remarquer depuis quelques années. A l’heure de la confirmation, le chanteur a décidé de ne s’afficher qu’avec un seul type d’habillement. Entre spéculations et questionnements, le jeune rappeur a vite fait de donner les détails.

Pour ceux qui suivent King’s sur le réseaux sociaux, le constat est général. Le chanteur a depuis quelques mois une seule catégorie d’habillement. Le talentueux rappeur a en fait, été enroulé par une marque.

 » Nuny-Wear « , c’est le nom de cette marque qui veut conquérir la jeunesse africaine. Elle est initiée et portée par d’une Française d’origine togolaise.

King’s est depuis le 2 mai dernier, l’ égérie de cette marque au Togo. « Nuny » est tiré de la langue locale Ewe et veut dire « Le bon grain ou La bonne semence », NUku NYuie( NuNy) .

Toulassi A. Salomon,  alias King’s a faisait partie déjà en 2007 des chouchous incontestables du public togolais.

Plus de 10 ans après, le jeune chanteur n’a pas lâché ses ambitions et continue par travailler. Son influence sur les habitudes des jeunes qui le suivent quotidiennement a été forcément l’aspect important dans cette nouvelle aventure avec cette marque.