Home / A la Une / Togo-Showbiz : Prince Mo interné à Zébé, Eric Mc explique son état dépressif

Togo-Showbiz : Prince Mo interné à Zébé, Eric Mc explique son état dépressif

Partagez ceci :

Reconnu pour immense talent, le jeune rappeur Prince Mo va mal. Il a été interné début décembre à l’hôpital psychiatrique de Zébé à Aného à la suite d’une dépression, information confirmée par son entourage. A quelques jours de la tenue du concert caritatif ‘SOS Prince MO’ pour lui venir en aide, ses confrères artistes Eric Mc et Slapa Fire reviennent ici sur les conditions dans lesquelles le ‘prince’ a été interné.

« Il y a de cela une semaine, Prince Mo nous a fait appel il était dans un état dépressif. Son médecin traitant a estimé qu’il fallait le faire interner donc on a discuté avec le personnel du centre psychiatrique de Zébe où nous l’avons conduit. Cela fait une semaine qu’il est la bas pour se reposer, se détendre et être suivi », a indiqué l’artiste Slapa Fire.

Et Eric Mc d’ajouter : « Prince Mo m’a expliqué son état dépressif lié à l’inactivité, au manque de scène et le contexte familial. Il se sentait plombé [trahi] par tout le monde. J’ai donc proposé de l’associer au remix de mon morceau Adjamofo et on a travaillé ensemble dessus en studio. Le week-end avant le tournage du clip on nous a appelé que son état s’est aggravé et il est devenu violent ».

A noter que ledit concert se tiendra le 30 décembre prochain à 15H à la Place des fêtes ‘Le Hangar’, sis à Cacaveli.

Une trentaine d’artistes et de Dj togolais sont attendus sur scène. Entre autres: Mic Flammez, Peewii, Caporal Wisdom, Dia Nuella, Kezita ou encore Le Papara.

« La ticket d’entrée est fixé à 500 F CFA. Les fonds récoltés seront reversés à Prince Mo pour son traitement », précise Eric Mc, l’un des initiateurs de l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »