Home / deux / Togo: titre ou maintien, lutte à 3 journées de la fin de la saison !

Togo: titre ou maintien, lutte à 3 journées de la fin de la saison !

Partagez ceci :

La 24ème journée du championnat national de première division du Togo se dispute ce dimanche. Une journée importante à l’approche du bouquet final. Plusieurs formations peuvent rêver d’un titre et vont jouer le coup jusqu’au fond.

Les différentes formations du pays vont mettre les énergies en jeu pour obtenir les points de la journée. Parmi les attractions, le choc entre Semassi et Asck. L’opposition aura lieu au stade municipal de Sokodé et sera suivie de près car le leader Asck va tenter de conserver sa place face aux guerriers de Tchaoudjo à la traîne au classement.

Foadan de Dapaong avant-dernier au classement va chercher de sortir de la zone de relégation. Mais il trouvera en face l’As OTR qui rêve toujours du titre. Une confrontation qui aura lieu au stade municipal de Lomé.

Toujours à Lomé, le DYTO aura en face, les Anges de Notsè. Une opposition intéressante entre le 3ème et le 4ème au classement. Les deux formations ont chacune 35 points à 5 points du leader. Le perdant verra donc s’envoler ses espoirs de titre.

La zone rouge guette plusieurs formations notamment Gbohloesu, Asko qui sont tenus de faire du résultat.

Tout le programme
Gbikinti vs As Togo Port
Gomido vs Koroki
Asko vs Maranatha
Dyto vs Anges
As OTR vs Foadan
Gbohloesu vs Sara Fc
Semassi vs ASCK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »