BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / Togo: un bus Sotral prend feu, les pompiers hués sur place (la vidéo du drame)

Togo: un bus Sotral prend feu, les pompiers hués sur place (la vidéo du drame)

Partagez ceci :

Un bus de la Société de Transport de Lomé (Sotral) qui assurait la liaison BIA-Entreprise de l’Union, est parti en fumée en fin d’après-midi de ce mardi sur le tronçon Atikoumé-Total Totsi. L’incident s’est produit plus précisément au Carrefour Malou à Djidjolé en face de la société de jeu Premier Bet, sous les regards impuissants des populations environnantes.

Selon un reporter d’Africa Top Success qui se trouvait sur les lieux au moment du drame, le véhicule qui venait du marché d’Adawlato, a pris feu après que le chauffeur ait signalé une panne au niveau du moteur. Les passagers qui ont donc été priés de descendre du véhicule, s’en sont sortis indemnes.

Le conducteur avait des difficultés à déclencher l’extincteur, emprunté
à la société Premier Bet, souligne notre journaliste-reporter.

Appelés à la rescousse, les sapeurs pompiers avait mis environ une demi-heure avant d’arriver sur les lieux.

Visiblement remonté face au retard massif accusé par les pompiers, le public a donc accueilli ces derniers sous des huées, dénonçant ainsi le manque de promptitude dans la gestion des incendies au Togo.

Les tentatives des pompiers à maitriser le feu se son révélées vaines, vu le retard accusé. Le bus Sotral a donc été entièrement consumé par les flammes, lesquelles ont également endommagés plusieurs câbles téléphoniques de la zone.

Nous y reviendrons !

Lire la vidéo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »