BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Togo: une application pour trouver de l’emploi

Togo: une application pour trouver de l’emploi

Partagez ceci :

Milé-Todji-2

Sur le continent, les Tics ont le vent en poupe. Depuis leur avènement on assiste à une certaine émulation au près des jeunes développeurs africains.

Ainsi dans de nombreux de pays africains comme le Togo, les plateformes virtuelles les plus innovantes ne cessent de pousser comme de petits champignons.

La dernière en date, est Milé Todji (en dialecte Ewé) « Nous sommes à l’écoute » en français. Une application mobile dédiée aux offres d’emplois au Togo. Créée par la startup « E-LUMYA », elle met à la disposition du public togolais et de sa diaspora des informations « tous à azimuts » allant des avis aux communiqués en passant par l’actualité socio-politique au Togo.

On y trouve essentiellement des avis de décès, de pertes, de recherches d’emploi, des infos sur des événements…etc.

« Milé Todji est une application utile à Toutes les couches de la population. Elle est conçue également pour les ONG, les ministères, les ambassades et les institutions aussi bien nationales qu’internationales au Togo », a expliqué Mickael Brice, manager de E-LUMYA.

Facile d’utilisation, Milé Todji donne la latitude à ces utilisateurs de mettre directement des informations en ligne. Ces derniers ont également la possibilité de se rendre dans les locaux des stations de radios et télé partenaires pour mettre leurs informations sur la plateforme.

Pour rappel, la mise en ligne des informations sur Milé Todji est entièrement gratuite. Cependant leur validité est de 7 jours par défaut à compter de la date de publication.

L’application est en téléchargement libre sur play store. Qu’attendez-vous pour la télécharger pour trouver de  l’emploi?




One comment

  1. Je suis un nouveau qui sollicite cette portion pour les meilleures détails d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »