Togo/Vanessa Worou: « ce qui m’arrive est comparable à la folie »

Partagez ceci :

La chanteuse Vanessa Worou et sa mère ont présenté des excuses à Togbui King Papavi Mensah après de longues et graves accusations que l’icône de la musique togolaise a portées contre « la voix d’or du Togo »depuis 2017.

 » Je demande un sincère pardon à Papa, King Papavi Mensah ! « 

 » Cc à tous les togolais et togolaises, je suis Vanessa Worou, chanteuse togolaise, par ce post, je tiens à demander un sincère pardon à Papa, King Papavi Mensah pour tout le tort que je lui ai causé injustement à travers mes post depuis 2017. Je présente aussi mes excuses à tout ses fans à travers le monde, à sa famille et à son entourage. Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive, ce qui m’arrive est comparable à la folie. Et quand ça m’arrive j’ai envie d’écrire, d’écrire surtout sur King Mensah des choses qui ne sont même pas avérées. Et si Papa devait agir en fonction du tort que je lui ai causé, je ferais longtemps la prison. Mais King Papavi Mensah à bien voulu me gracier malgré tout le tort que je lui ai causé. Aidez moi à lui dire merci. Je tiens à solliciter aussi l’aide de tous les togolais d’ici et d’ailleurs pour me soulager du mal que je traîne depuis des années. Merci à toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m’aider à guérir de ce mal, pour que je redevienne La Vanessa que vous avez connue. Merci à tous.Vanessa Worou » a posté sur sa page facebook, l’ancienne choriste du roi de la musique traditionnelle togolaise.

Dans une seconde vidéo partagée sur la même page, la maman de celle qui avait fait la gloire de la musique togolaise, a elle aussi, présenté ses excuses, celles de sa fille et de leur famille à King Mensah, ses fans et proches blessés par les propos de sa fille.

Lire la vidéo