Accueil / Musique / TOOFAN : Deux spectacles inédits pour clôturer 2019

TOOFAN : Deux spectacles inédits pour clôturer 2019

Partagez ceci :

Les fils du vent veulent permettre à leurs fans de passer une fin d’année inoubliable. Deux géants concerts sont prévus à cet effet à Lomé. Show et surprises sont assurés!

Après avoir sillonné l’Afrique et l’Europe pour la promotion de leur dernier album « Conquistador », les Toofan veulent boucler en beauté leur tournée.
Et c’est au Togo, leur terre natale, que Master Just et Barabas vont célébrer leurs différents acquis. A cet effet, 2 spectacles inédits sont prévus.

Le premier concert sera un spectacle VIP privé qui se tiendra le vendredi 20 décembre 2019 à l’hôtel 2 février. Les tickets sont à 30 000 FCFA . Le second concert est dédié au grand public et sera exécuté à Canal Olympia Godope le dimanche 22 décembre au prix d’entrée de 1000 FCFA.


Les fils du vent promettent un spectacle riche en couleurs ainsi que de grandes surprises. Précisons que ce spectacle intervient à l’orée de la célébration de la quinzième année de carrière des deux artistes togolais . 15 années au cours desquelles cinq (5) albums ont été produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »