Toofan : le défi insolite que le duo lance à ses fans !

Partagez ceci :

Le groupe Toofan veut surprendre ses fans. Barabas et Master Just ont indiqué ce dimanche sur leur page facebook le lancement d’un petit défi qui risque d’être difficile à relever. Il s’agit de commenter leur publication sans avoir d’interaction autour.

Si certains lancent des jeux pour demander les commentaires qui auront beaucoup plus d’interaction, le duo togolais a décidé de faire juste le contraire.

« Petit jeu ce dimanche : le seul commentaire qui n’aura aucun j’aime et aucune réponse dans les prochaines 72h, gagnera un CD dédicacé de notre part et une journée avec nous. C’est là on va voir que solidarité n’existe pas sur Facebook »

Et déjà il faut dire que la tache semble très difficile. En seulement une heure, des centaines de commentaires défilent en bas de la publication mais avec un seul point commun, l’échec. Celui qui réussira à détourner les attentions aura son cadeau.

Mais nous seront bien curieux de savoir le nom de l’heureux élu. Car, sur les réseaux sociaux, la solidarité n’existe pas comme le relève le groupe de chanteurs. Une manière subtile de dénoncer ce phénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *