BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Top 5 des rappeurs ivoiriens qui vont faire mal en 2018

Top 5 des rappeurs ivoiriens qui vont faire mal en 2018

Partagez ceci :

 

kiffnobeat

Ils ont marqué l’année à travers des sons qui ont cartonné et des spectacles inédits. Ces rappeurs Ivoiriens ont bien que mal réussi à hisser très haut les couleurs de la Cote d’Ivoire. Jeunes, talentueux et influents, ils sont sur le point d’effectuer une entrée spectaculaire dans l’année 2008 par des séries de concerts sur le continent et  au-delà. Ils promettent également offrir des nouvelles sonorités à leurs fans.

Voici les rappeurs Ivoiriens qui vont faire un carton en 2018 avec BuzzAfrica

Kiff No Beat

Depuis 2009, les kiff no beat règnent en maitres sur la scène du rap ivoirien et ouest-africain. Leur ascension ces dernières années à l’échelle africaine et internationale  ne fait que confirmer l’immensité du talent de ses jeunes. Après leurs tubes  » Pourquoi tu dab  » et  » Pause » en featuring avec Dadju, l’année 2018 s’annonce sous les meilleurs auspices.

Kiff No Beat

Suspect 95

Le rappeur qui a réussi à allier sonorités africaines et musique urbaine est souvent étiqueté comme le maitre des punchlines dans le milieu du rap Ivoirien, un titre qu’il partage avec le rappeur Bop de Narr. En un rien de temps, GUI Ange Emmanuel, a su imposer son style de musique à la fois drôle et dansant ( Laissez Nous Chercher Tous Les Weys, Esseu C Forcé, ) au public africain. Ses textes de musique refléchis et uniques nous poussent à dire qu’il fera encore sensation en 2018.

Suspect 95

Kozak

L’ex-groupe de rap Sele-k qui a récemment signé un contrat d’artiste avec la Kiff no Beat est l’une des sensations du rap pour cette 2017. Leur titre « Oh ma chérie » qui a connu un franc succès auprès des plus jeunes ne présage que de bonnes choses pour l’année 2018.

Kozak

Bop 2 Narr

« L’argent voiture maison, est ce que femme peut te dire que tu es vilain ? » qui ne connaît pas ce titre de l’un des  rappeurs ivoiriens spécialisés en puchnlines ? certainement pas beaucoup. Son titre « Vilain » sortit en juillet dernier a  rencontré un succès énorme comme les titres précédents  » L’eau par mes narines  »  » On Perd la Tête ». Pour tout dire Bop 2 Narr est un maitre des tubes alors l’année 2018 s’annonce plutôt bien.

Bop 2 Narr

Mc One

Le plus jeune rappeur ivorien et poulain de DJ kedjevara est sans nul doute l’un des rappeurs à suivre en 2018. Avec 4 tubes sortis en 2017 dont le plus connu « Opi On a Ka Fait Koi »  Bagré Jean Martial s’est imposé dans l’univers du rap ivoirien et ouest-africain. On croise donc les doigts pour ce jeune pétrit de talent

Mc One

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »